Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inexorable - Expériences .

Aller en bas 
+2
Nimarel
isaac_vlad
6 participants
AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-25, 18:13

Après avoir un peu débattu dessus, voilà ce qui est sorti des laboratoires des Dieux.

Les méchants ( l'organisation ) tente d'assouvir leur désirs de conquête. Ils veulent conquérir le monde en le dominant à grâce à la psynergie. Vers la fin du jeu, ils font une sorte d'expérience en mettant un énorme concentré de psynergie, pour créer une sorte " d'arme " qu'ils pourront utiliser pour réaliser leur but. Cependant, la première expérience faite se révèle un échec, ayant créer l'inexorable, un " être " ayant sa propre volonté. ( Ensuite suis quelques étapes du jeu non faite ) .
Les méchants recommencent une deuxième fois, cependant cette fois-ci ils réussissent et créent .. Le Soleil d'Or .

Comment trouvez-vous ça ? Vos avis ( à tous ! ) nous intéresses ! C'est nécessaire pour continuer l'avancement du projet, ou modifier déjà cette partie-là .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Nimarel
Graphiste
Graphiste
Nimarel


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Tarn & Garonne

%
Village d'Alzok:
Inexorable - Expériences . Left_bar_bleue40/100Inexorable - Expériences . Empty_bar_bleue  (40/100)

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-25, 19:14

Personnellement, je trouve pas ça pas mal, mais je trouve que les "méchants" font justement, trop méchant. Je m'explique: Ça fait trop classique (Conquérir le monde...). Fut un temps, nous avions parler que les méchants menacerait le monde, sans pour autant le vouloir directement, simplement en cherchant le savoir. Et en cherchant ce savoir, ils tenteront des expériences (celles citées plus haut par Mister Isaac)
Mais j'avoue que je vois bien une image à la fin du jeu: on voit le Soleil d'Or, et puis apparait le titre de Golden Sun... ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-26, 13:19

Je n'avais pas vu comme ça, sous cet angle.
Oui, ça fait classique, c'est ce que nous nous étions dit, cependant quelque chose d'original bien à nous et un peu mort, les développeurs professionnels ayant déjà pioché dans un peu tout les domaines. En ce qui concerne l'idée de départ, à savoir ' chercher le savoir '; " Plus on a de pouvoir, plus on en veut ". N'est-ce pas réel comme idée ? Si on suit cette idée-là, on peut dire que leur but à rechercher le plus de pouvoir possible mettra l'équilibre de Weyard en danger, risquant de détruire celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Sekundes
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Sekundes


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : la Corrèze

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-26, 19:56

Je trouve ça pas mal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-27, 10:27

oui mais alors ces méchants, serait méchants car prêt à tuer pour développer leurs expériences ?
Ainsi l'on pourrait dire que le soleil d'or aurait été crée grâce à plusieurs sacrifices humains, que malheureusement, le groupe n'aura pas put empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-27, 12:32

Non, je pensais plutôt à utiliser la " formule " qui se trouve en fond d'écran. Comme Nimarel l'a souligné, c'est le sceau de l'alchimie donc ..
En ce qui concerne qu'ils sont prêt à tuer, il suffit de s'imaginer avec un pouvoir. Tout le monde ne ferait pas comme Clark Kent, ce qui veut dire que certains essaieront d'attendre " plus haut " ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-27, 12:57

Je suis contre le sacrifice humain: d'une, c'est trop glauque, de deux, ça rappelle Full Metal Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-27, 12:59

Je précise que je ne parlais pas de sacrifice humain mais bien que les méchants pouvaient en tuer .. ( Genre comme ils veulent nous tuer quoi .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-27, 13:01

Ah oui, ok, bah je suis aussi d'accord, faut bien qu'ils soient un minimum réalistes et pas: "Je veux conquérir le monde, mais pas de meurtres, je déteste la vue du sang" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-28, 16:58

moi je trouve ça pas mal mais que va devenir l'Inexorable par la suite? Parceque si on montre une cinématique où on crée l'Inexorable, faut savoir qu'en faire ensuite (il a pas atteri tt seul dans le temple de Sol tout seul si?)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime2008-12-28, 17:18

Bien sûr que non, sauf que pour le moment, faut se concentrer sur une histoire concrètes, donc avoir des personnages concrets etc. La fin n'est pas importante en ce point du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Inexorable - Expériences . Empty
MessageSujet: Re: Inexorable - Expériences .   Inexorable - Expériences . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inexorable - Expériences .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Blibliothèque désordonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser