Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Info] Verrouillage des forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

[Info] Verrouillage des forums Empty
MessageSujet: [Info] Verrouillage des forums   [Info] Verrouillage des forums Icon_minitime2008-12-07, 01:34

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons commencé à verrouiller des forums qui paraissent essentiels pour le déroulement du jeu. En effet, ils le sont.

Nous avons décidé de les verrouiller afin d'éviter le flood inutile pour que nous puissions nous y retrouver dans nos idées et décisions. Nous laisserons tout de même les forums tels que le mapping, le scénario, ou encore les personnages ouverts.
De la manière sus-décrite, et afin de retrouver ces informations importantes, nous allons procéder à un peu de ménage dans les messages. Je vous préviens donc que nous (moi-même, et peut-être les autres Grands Maîtres de l'Univers) allons supprimer les messages inutiles, vos comptes de messages baisseront donc. Ne vous en affolez pas.

Problème: Mais comment poster votre idée lumineuse, qui vient juste d'émerger dans votre esprit ?
Solution: Envoyez un MP, à isaac ou à moi, expliquant votre idée et nous vous déverrouillerons le topic afin que vous puissiez soumettre votre idée qui sera débattue dans le futur-forum/débat.

Voilà. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Verrouillage des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Panneau d'affichage :: Annonces :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser