Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Effectuer un portage

Aller en bas 
5 participants

Remplacer Elonia par le personnage de Mily en effectuant des retouches niveau physique ?
Oui, on remplace Elonia par le perso de Mily.
Effectuer un portage I_vote_lcap50%Effectuer un portage I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, j'aime bien Elonia.
Effectuer un portage I_vote_lcap0%Effectuer un portage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en fou, grouillez-vous de finir les persos qu'on attaque le scénario !
Effectuer un portage I_vote_lcap50%Effectuer un portage I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Euh .. j'sais pas trop.
Effectuer un portage I_vote_lcap0%Effectuer un portage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 19:27

Voilà, je souhaiterais que le personnage de Mily remplace Elonia.
Je remet les descriptions.

Elonia
description physique:
Elonia est une jeune femme aux cheveux blonds qu'elle porte attachés en queue de cheval avec toutefois quelques mèches, lui tombant devant les yeux, qu'elle ne cesse de repousser de la main. Ses yeux bleus ne regardent pas souvent leur interlocuteur enface, preuve de sa timidité. Elle porte une chemise blanche par dessus laquelle s'ajoute généralement une cape de voyage blanche (si la couleur va pas on change) également. A son cou, on peut apercevoir un médaillon très simple, seul bijou qu'elle porte sur elle, attaché à une petite chaîne dorée. Elle porte aux mains des gants de cuir qui assurent une meilleure prise sur le manche de son couteau/dague/rapière/bâton/etc... et qu'elle a fabriquée elle même.
Son pantalon bleu foncé est assez ample afin de lui permettre de se déplacer plus facilement mais de ce fait, il est peu utile pour encaisser un coup d'épée ou autres. Pour finir, elle porte toujours des bottes marron, toujours plus utiles dans un combat que d'autres chaussures de femme selon elle.

description morale:
Elonia est une jeune femme timide et réservée qui n'accorde pas sa confiance si facilement. Pourtant, c'est une amie fidèle qui tentera d'aider ses compagnons lorque ceux-ci seront en danger. Bien que incapable de faire du mal à une mouche elle n'hésitera pas à foudroyer son adversaire si elle ne peut pas faire autrement bien que l'idée d'ôter la vie à un être vivant quel qu'il soit la révulse.
C'est également une personne qui a du mal à imposer ses choix et qui préfère garder ses idées pour elle même de peur de dire une bétise.

****


Nom : Catherina ( Faut changer x) )
Sexe : féminin
Age : 18 ans
Element : eau


Description physique : Catherina est une jeune fille dans la fleur de l'âge. Elle est de taille moyenne et plutôt mince. Elle porte toujours del ongues robes dans les teintes clairs mais préfère porter du bleu ou du blanc. Ses robes sont celles de l'Eglise. Elle a de magnifiques yeux bleu ciel et des cheveux châtins clairs qui lui arrivent un peu plus bas que la moitié du dos. Son visage est toujours souiant et chaleureux. Elle porte donc une robe bleu clair de l'Eglise de son village, des gants blancs, des bottines à talons plat blanches, une grande cape d'un bleu plus foncé etun couvre chef bleu clair avec les bodures bleu foncé.

Description morale : Catherina est très pieuse. Elle croit dur comme fer à sa religion et rien ne lui fera changer d'avis là dessus. Elle est pourtant une jeune fille intelligente, prudente mais quelque peu naïve. Elle se pose toujours avant de se pronocer sur un choix et tire toujours les plus sages décisions. Elle est toujours de bonne humeur et ne pleure jamais. Elle a éalement une confiance aveugle envers tout le monde qui l'entoure. Catherina est comme une enfant coupée du monde, vivant dans sa propre bulle. Cet état d'esprit ne cacherait-il pas quelque chose de plus effrayant ? Catherina possède en réalité une double personnalité, du nom d'Elena. Cette double personnalité se remarque par la couleur des yeux de Catherina : ils virent au violet. A l'instar de Catherina, Elena ne croit que ce qu'elle voit, ne se fie qu'à elle-même, est du genre impulsive, elle aime se battre mais a des limites. Tout comme Catherina, elle est réfléchie quand elle le veux et peut se montrer gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 19:47

l'age d'Elonia ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 19:48

Y'a pas de précision ? Jdirais 14-15.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 19:54

ok. trop jeune selon moi.
les deux sont bonnes à prendre, mais j'aime pas trop la schizophrénie de catherina truc.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 19:55

la schizophrénie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 19:56

double-personnalité non ?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 19:57

Moi jtrouve ça bien et ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 20:02

bah ça va être bizarre a rendre dans le jeu c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 20:04

L'effet des doubles personnalité ? En mettre en scène où .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-11-30, 20:14

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 01:15

Genre si on met des dialogues, le côté obscur de Catherina... (berk) serait affiché en négatif ? Ou un autre truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 01:23

mouais... je dis : bof hein
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 12:58

Moi, je sais pas, je les aime bien toutes les deux...



*chkling* Idea Une idée vient de me traverser la tête Arrow et si on mettait la "schizophrène" en tant qu'aventurière extérieure, genre on la croise une fois, elle est toute gentille et nous aide dans le scénario (qu'on trouvera ^^) et la fois d'après, elle nous attaque pour nous voler notre argent ?

Un genre de Lunch dans Dragon Ball quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 15:51

(DBZ powa)...pas bête brarik mais ça risque de nous faire pas mal de paersos secondaires (si on prend la mercenaire de Mily)...moi aussi j'aime bien les deux donc...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 18:24

Brarik a écrit:
*chkling* Idea Une idée vient de me traverser la tête Arrow et si on mettait la "schizophrène" en tant qu'aventurière extérieure, genre on la croise une fois, elle est toute gentille et nous aide dans le scénario (qu'on trouvera ^^) et la fois d'après, elle nous attaque pour nous voler notre argent ?

Un genre de Lunch dans Dragon Ball quoi.

Nop, je suis pas de cet avis. Tout simplement pour le faite que si les héros perdent fasse à elle, comment pourraient-ils sauver le monde ? C'est un peu la même chose dans GS2, une fois qu'on a Vlad et que l'on retrouve les guerriers du colisée dans la grotte d'Hesperia.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
dertoria
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
dertoria


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Vienne en Isère pour les noobs

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 21:00

ben on a qu'a la transformer en une shina comme dans TOS, au début elle tente d'assassiner quelqu'un du groupe puis le rejoint
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 21:42

Mouais bof, personnellement jvois pas trop ldeliir, surtout dans le projet. Après si c'est bien casé, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 22:14

T'as lu les Dragon Ball isaac ? Parce que si non, je t'explique:
Lunch a 2 personnalités:
- calme et gentille quand elle est brune
- féroce et méchante quand elle est blonde

et elle change de caractère (et de couleurs de cheveux) chaque fois qu'elle éternue.


Donc, si on veut mettre un peu d'humour, on peut faire une petite cinématique comme ça:

Le groupe arrive dans un village. Une gentille aventurière les aide dans leurs achats (pour leur éviter les escroqueries, comme ils sont assez jeunes).

Quelques temps plus tard, dans une autre ville, la même personne les croise, mais les menace avec une arme banale. Poursuite dans la ville à la Benny Hill. Changement de caractère de l'aventurière (je n'ai pas encore d'idée sur le moyen de ce changement). Explications et réconciliation.



Ou un truc dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 22:21

Non, dragon ball c'est pas mon truc, j'aime pas trop m'ennuyer devant des combats de 50 épisodes pour tuer un personnage ^^' ( Et sinon en manga je lis que St Seiya donc x) )

Bref, euh mouais ça pourrait le faire. Sauf le faite qu'elle les accompagnes car ils sont jeunes. J'aime pas trop l'idée par exemple que il y ai une personne du groupe avec genre 25 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 22:26

Non, pas accompagner, juste elle leur évite une fois d'être arnaqués et puis ils se séparent pour vivre respectivement leurs vies. Mais ils se recroisent plus tard à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 22:27

Donc, si j'ai bien compris, le personnage de Mily avec le nom horrible serait un membre secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 23:06

Oui, un peu comme nos persos.

et pourquoi ce ne serait pas Mily ? Je viens d'y penser à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-01, 23:15

A elle de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime2008-12-02, 12:25

c'est vrai que c'est la seule à ne pas avoir préciser ce qu'elle voulait être dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectuer un portage Empty
MessageSujet: Re: Effectuer un portage   Effectuer un portage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectuer un portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser