Golden Sun :: Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun :: Origins

Plateforme de travail communautaire principale du projet GS::Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premières scènes - Début du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:37

Je vais essayer d'écrire ce que j'ai compris, en commentant (un peu).

Le début :

Le monde de Weyard est à l'aube d'une nouvelle ère : l'ère psynergique. Un jour, un météore brillant s'écrase sur Weyard, éparpillant sur la surface de ce monde des cristaux et irradiant de sa formidable puissance chaque parcelle ou presque du disque-monde (weyard est plat). Un jeune garçon de 17 ans environ, Ilian, vit dans le village de Lav. Le jeu commence sur une tempête qui approche.
=> Clin d'œil à Golden Sun 1.
Le jeu commence sur l'intérieur de la maison d'Ilian. Sa mère lui parle.
-« Ilian, cette tempête n'amène rien de bon. Et Kyle n'est toujours pas rentré de chez son copain dans la forêt...[elle s'inquiète]. Mais ?! [passage de la pièce à dehors. Une petite fille court après un animal, vers la forêt] C'est la fille de Rosa ! Vite, Ilian, va la chercher ! Il faut rentrer avant que la tempête n'éclate !
Ilian tente de la rattraper mais se perd dans cette partie de la forêt escarpée et dangereuse où il faut éviter de trainer selon les adultes.
La pluie commence à faire rage, puis des éclairs l'accompagne Un arbre se fait cramer sur place. Ilian commence à s'inquiéter (« Ce n'est pas normal, ça... »).
==> A partir de là, le jeu laisse les commandes au joueur. On dirige Ilian nous-même, mais la vitesse de marche est géré automatiquement, pour renforcer les moments d'attention ou de précipitation.Je pense que le Temple de Vénus n'est pas juste sous terre. Le domaine du temple peut être légèrement en surface et la topographie s'en ressent. On remarque une très légère symétrie dans les lieux. TRES légère.
Un tonnerre éclate mais sans éclair. Ilian s'interroge (« ? »). Il avance plus prudemment, en ne courant plus. Soudain, un météore s'abat avec force violence et fracas sur une paroi assez peu inclinée une vingtaine de mètres devant lui (« ! »). Ilian avance, en courant.
Il découvre, cachée dans la montagne, une sorte de temple en ruine qui semble appartenir à une civilisation avancée mais ancienne. Il avance dans les ruines et, après avoir parcouru quelques couloirs, trouve une salle assez grande avec une stèle de pierre fichée dans le sol, au centre de la pièce et couverte d'une épaisse couche de poussière.
=>La pièce est jonchée de gravats, comme si des dizaines de siècles avait eu le temps de se passer. Cette salle est vraiment très vieille.
Ilian s'en approche et la nettoie de la main, pour tenter de lire les symboles qui l'ornent. Subitement, elle s'illumine, suivie de quelques cailloux par terre qui deviennent violets. L'énergie des cristaux semble être pompée par la stèle. Une brume violette envahit de plus en plus la pièce. La stèle, est de plus en plus lumineuse. Puis elle s'éteint doucement, et la brume se dissipe. Ilian s'interroge sur ce phénomène. Un bruit et un léger tremblement se produisent. Des particules de toutes les couleurs commencent à s'envoler. La stèle se décompose en de multiples particules qui semblent s'évaporer. Une lumière éblouissante envahit la pièce. Un bruit sourd retentit. Ilian, ébloui, tombe dans les pommes.
Il se réveille dans une petite pièce, avec quelques bosses. Ses vêtements sont légèrement humides.

La fin de ce texte est l'idée d'isaac.

La suite est en cours de réflexion avec isaac.


Dernière édition par zeus_31 le 2008-11-30, 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:40

moi j'aime bien...le tremblement ne srait-il pas du au gros monstre dont on a aprlé je sais plus quand?
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:41

Même si on en parle en ce moment même, je tiens à réagir aussi ici.
La forêt est avant la montagne ? Dans ce cas, je peux la mapper, l'assombrir et tout, et le joueur commence dans la forêt assez petite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:43

pour moi, :
on a la foret puis ça monte, car on arrive sur la montagne, mais c'est toujours dans une foret, sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:43

wai comme ça ça nous fera 2 niveaux (forêt où on cherche Elonia + montagne où on croit qu'elle est allé)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:45

Faudrait se décider ^^
Je pense comme Adra, en plus ça pourrait prolonger un peu le tutos .
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:45

et dans GS 1 on Val tempête+Val+Temple de sol comme niveaux de tutos
Revenir en haut Aller en bas
zeus_31
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
zeus_31


Nombre de messages : 1556
Age : 32

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-11-30, 18:58

c'est sur ça correspond de cette facon

voila un schéma pour être sur que je pense comme vous ><

Premières scènes - Début du jeu Schema01
Revenir en haut Aller en bas
Brarik
Administrateur Olympien
Administrateur Olympien
Brarik


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire d'Athéna

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-12-01, 01:02

J'adore la qualité du dessin ! Tu l'as fait avec Paint ? ^^

Plus sérieusement: Je suis ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adramellech
Simple Membre Affilié
Simple Membre Affilié
Adramellech


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : très variées

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-12-01, 15:30

la montagne c'est quand ça commence à monter c'est ça? (oui je sais sorti du contexte ça fait con comme phrase). Moi ça me va aussi (evidemment faut pas que les décors de la forêt et de la montagne se ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
isaac_vlad
Graphiste
Graphiste
isaac_vlad


Nombre de messages : 3804
Age : 31
Localisation : A la frontière de Lahérie et Gondowan.

Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime2008-12-01, 18:06

Pour ça, je peux me débrouiller Adra. Par exemple, la forêt que j'ai posté, je peux très bien modifier l'ambiance en quelques clics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-origins.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Premières scènes - Début du jeu Empty
MessageSujet: Re: Premières scènes - Début du jeu   Premières scènes - Début du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières scènes - Début du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun :: Origins :: Bâtiments du projet GS:O :: Aile de Recherche Fondamentale :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser